Reprise de l'école jeudi 25 juin
L'école sera ouverte jeudi. Les températures resteront élevées et nous ne disposons que d'un ventilateur par classe.
Les familles qui le souhaitent peuvent garder leur.s enfant.s.
Nous avons besoin de connaitre vos intentions pour la journée de jeudi :
- mon enfant sera présent à l'école : oui / non
- mon enfant sera présent à la garderie (préciser matin et/ou soir) : oui / non
- mon enfant sera présent à la cantine : oui / non
Merci par avance pour votre retour (auprès de la directrice Sophie DUVAL ou par mail à la mairie)
Les familles qui le souhaitent peuvent garder leur.s enfant.s.
Nous avons besoin de connaitre vos intentions pour la journée de jeudi :
- mon enfant sera présent à l'école : oui / non
- mon enfant sera présent à la garderie (préciser matin et/ou soir) : oui / non
- mon enfant sera présent à la cantine : oui / non
Merci par avance pour votre retour (auprès de la directrice Sophie DUVAL ou par mail à la mairie)